top of page

 

 

 

 

 

 

 

 

Avant la destruction de Romulus, les Pontices (Prêtres) d'Antarès représentaient, l’âme et la philosophie de la civilisation Romulienne. Quand en 2387, l’étoile d’Hobus menaça l’existence même de l’empire, le Sénat ordonna l’évacuation de Romulus mais l’explosion prématuré de l’étoile ne put laisser assez de temps pour évacuer tout les Romuliens et les Pontices furent au nombre des victimes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est ainsi que l’essence même de la civilisation Romulienne disparut à jamais et laissa un peuple sans espérance et sans avenir. C’est dans un contexte sombre que fut créé la flotte Antarès, à partir des vestiges de l’ancienne flotte Romulienne et de vaisseaux de transport, elle parcourut l’univers en quête d’un monde à rebâtir.

 

Pourtant quelques décennies après la catastrophe l’espoir renaissait dans l’esprit des Romuliens. Cela se passa en plusieurs actes... 

 

 - Le premier, fut la colonisation de New Romulus avec l’aide de la Fédération et qui devint très rapidement le nouveau siège de la République Romulienne.

 

 

 

 

 

 

 

 

 - Le deuxième, fut la redécouverte des préceptes d'Antarès sur New Romulus par une équipe d’archéologues Romulano Fédéral.

 

 - Le troisième acte, la création du nouveau collège des Pontices, symboles de l'unité de la République.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 - Le dernier, la fondation de la flotte Antarès par un officier supérieur de la République Stellaire Romulienne du nom de Khal’el.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ainsi la nouvelle flotte devint le symbole de la renaissance de la civilisation Romulienne. La flotte est aujourd’hui une force d’élite qui participe activement à la fondation du nouvel empire Romulien.

 

Et la devise de la flotte Antarès : Dévotion, Allégeance, Discipline et Fidélité sont les nouveaux symboles de la République Romulienne renaissante.

bottom of page